Rejoignez notre équipe jeune et dynamique en intégrant MGEL Logement Hôtelier à Clichy La Garenne. Nous recrutons une femme de chambre ou un valet de chambre pour un contrat à temps partiel de 52h/ mois.
En qualité de Femme ou de Valet de Chambre, vous serez un soutien à la gouvernante. Placé sous la responsabilité de responsable de la résidence vous veillerez à la tenue des chambres et salles de bain et serez garant de la relation client.
- CDI – 52h/mois
- Temps partiel (Contrat étudiant)
Votre rythme :
- Un mercredi sur deux 10h à 16h (possibilité de modifier le jour de semaine et horaires)
- Les samedis de 9h30 à 14h30 : nettoyage des parties communes + chambres
- Les dimanches de 9h30 à 14h30 : nettoyage des chambres
Vous bénéficierez également de différents avantages tels que la participation aux frais de transports en commun et les paniers repas.
Le poste est à pourvoir immédiatement
Le Groupe MGEL met tout en œuvre pour garantir la sécurité de ses salariés et celle de ses adhérents. De ce fait le Groupe propose ses précautions contre la COVID-19 :
- Équipement de protection individuel fourni ou requis
- Consignes de distanciation sociale
- Procédures renforcées de désinfection et de nettoyage
En collaboration avec nos équipes, en lien direct avec la gouvernante vous participerez au développement des activités de la marque et du Groupe.
Vos missions seront de :
- Assurer le nettoyage et la mise en ordre des chambres, des salles de bain et des parties communes dans le respect des règles d’hygiène et de propreté et des procédures
- Veiller à rendre la chambre agréable
- Contrôler le bon fonctionnement du matériel et signaler les anomalies et dysfonctionnements à la gouvernante
- Signaler à la gouvernante ou la réception les détériorations et réparations à effectuer dans les chambres et salles de bain
- S’assurer de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à la disposition du client dans la chambre
- Respecter les consignes d’utilisation des produits d’entretien
- Prendre soin du matériel, des produits d’accueil et du linge et veiller à son entretien
- Être responsable du nettoyage et du remplissage quotidien du chariot
- Nettoyer et remettre en ordre les chambres, salles de bains, toilettes et couloirs
- Respecter les mises en place des produits d’accueil
- Signaler immédiatement tout objet oublié en cas de départ d’un client
- Notifier le numéro de chambre au moment de la remise de l’objet à la gouvernante
- Enlever le linge sale et le déposer à l’office
Vous aimez travailler en équipe. Vous avez à cœur de veiller au bien être des clients et êtes particulièrement attentifs à la satisfaction client.
Vous êtes dynamique, efficace et organisé et vous avez le souci du détail et de l’hygiène.
Votre discrétion sera également un atout clé.